Offres d'emploi Responsable Service Clients Augerville-la-Rivière, Loiret

1-4 de 4 offres d'emploi

Trier par
Région
Profession
  • Chef Rang  2
  • Hotellerie  2
Distance
Type de Contrat
  • Alternance
  • CDD
  • CDI
  • Fonction Publique
  • Indépendant
  • Interim
  • Stage
  • Vie
Temps de travail
  • Temps partiel
  • Temps plein
Expérience
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Salaire
-
Date de publication
  • Moins de 24h  0
  • Moins de 7 jours  2
  • Chef de Rang (H/F)

    Château d'Augerville Augerville-La-Rivière, Loiret

    Véritable professionnel du service vous êtes responsable de vos tables de la mise en place jusqu’à l’encaissement en vous assurant tout le long du process de...
    Il y a Plus de 30 jours sur Hotelcareer

    Signaler cette annonce
  • Maître d'Hôtel (H/F)

    Château d'Augerville Augerville-La-Rivière, Loiret

    Véritable professionnel du service vous êtes responsable du bon déroulement du service de l’accueil au départ du client. Vous vous assurez, tout le long du...
    Il y a Plus de 30 jours sur Hotelcareer

    Signaler cette annonce
  • Maître d'Hôtel H/F

    Château d'Augerville Augerville-La-Rivière, Loiret

    ...service client. Savoir manager une équipe. Excellente présentation. La pratique courante de l'anglais oral est obligatoire, celle d'une seconde langue...
    Il y a 4 jours sur pmejob.fr

    Signaler cette annonce
  • Chef de Rang H/F

    Château d'Augerville Augerville-La-Rivière, Loiret

    ...service client. Savoir manager une équipe. Excellente présentation. La pratique courante de l'anglais oral est souhaitée. Etre réactif. Connaitre et...
    Il y a 4 jours sur pmejob.fr

    Signaler cette annonce
X

Soyez le premier à connaitre les nouvelles offres pour responsable service clients augerville-la-rivière

x
Recevez les nouvelles offres par email!

Recevoir des nouvelles

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience Trovit sur notre site, analyser le trafic et afficher un contenu personnalisé et des annonces ciblées. Si vous continuez à naviguer ou si vous acceptez cette notification, vous profiterez d’une expérience améliorée. Plus d'info